27/01 : N1F reçoit BEGLES

affiche_n1f-pnm_270119

L’Association les P’tits Doudous sera mise à l’honneur lors de cette journée.

N1F reçoit le CAB

Le Club Athlétique Béglais de la région bordelaise, vient affronter nos Yonnaises le dimanche 27 Janvier, à 16H00.
Seulement 2 points d’écart, mais classée 2 places au dessus (3ème, contre 5ème pour le RVHB), dans ce championnat où les équipes se suivent au coude à coude (3 petits points d’écart entre les 1ères et les 6èmes).

Dans cette configuration, tous les points sont importants pour rester dans la course !

 

PRÉNATIONALE masculine reçoit Les Herbiers

Ce derby contre une équipe vendéenne que nous connaissons bien, nous a réussi en championnat la saison passée (2 victoires), mais nous avait fait défaut chez notre adversaire en 32èmes de Coupe de France !

Séparés aujourd’hui de seulement 3 places (RVHB 5èmes, LES HERBIERS 8èmes), à une journée de cette rencontre, les 3 points seront essentiels le 27 janvier pour rester dans la partie haute de la poule.

RDV en rouge&noir, dimanche 27 à 14H00.

 

Les P’tits Doudous Yonnais

Les P’tits Doudous sont un réseau national d’associations de professionnels de santé qui œuvrent pour améliorer le vécu des enfants, des parents et des soignants à l’hôpital.

Nous créons des actions innovantes dédramatisant le passage au bloc opératoire et offrons des cadeaux aux enfants opérés pour réduire leur anxiété.

Par exemple, afin de les détendre, les enfants se rendent au bloc dans cette petite voiture :
doudous-yonnais
© Facebook – Les P’tits Doudous Yonnais

Dimanche 27/01, une Vente de crêpes sera proposée aux spectateurs du RVHB sur qui nous comptons, les bénéfices de cette opération seront reversés à l’association !

Venez nombreux en ROUGE&NOIR !! #RVHBensemble #TOUSRVHB #LESPTITSDOUDOUSYONNAIS

Laisser un commentaire

;XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>